Comme l’année dernière, partis de chez nous assez tôt, nous avons retrouvé Yanick et Fabienne sur le parking de Super U à Grand-Bourgtheroulde avant de faire route ensemble jusqu’à Breteuil.
Nous étions parmi les premiers arrivés sur les lieux ! Ce ciel faisait grise mine et la température était moyenne après ces jours de canicule. C’était sans compter sur la bonne étoile qui veille sur nous pendant les journées ‘’d’anciennes’’ auxquelles nous participons : tout l’après-midi, le soleil a brillé et il fit très chaud.
Nous ne voulions pas manquer de répondre à l’invitation de Sylvie du DCPL dans ce petit village de l’Eure. Nous n’avons pas été déçus et après un parcours ‘’aller’’ un brin monotone pour traverser le plateau très agricole du Neubourg, nous plongions dans la belle forêt de Conches-en-Ouche pour atteindre La Neuve-Lyre.
Plein soleil et petit vent frais mais point franchement froid étaient sur le pied de guerre pour accueillir les participants à l’Assemblée Générale de la Section Normandie à l’Auberge de l’Écurie à Routot.
Comme d’habitude, il faisait frais, je dirais même froid en ce jour de ‘’galette’’ 2025 de la Section. Il y avait une dizaine de Panhard, une NSU TT, une Porche 911 et des voitures récentes sur le parking en contrebas du site. 39 personnes étaient présentes pour la visite de la ferme brasserie Northmæn.