Plein soleil et petit vent frais mais point franchement froid étaient sur le pied de guerre pour accueillir les participants à l’Assemblée Générale de la Section Normandie à l’Auberge de l’Écurie à Routot.
Nous serons 18 adhérents présents venus en Panhard, 2 cv ou moderne et un total de 30 personnes pour le repas. Les échanges étaient déjà bien entamés lorsque nous sommes rentrés dans la salle qui nous était réservée pour l’AG.
C’est vers 10h30, que Fabienne a déclaré ouverte l’Assemblée Générale de Section proprement dite.
Le rapport moral, le rapport financier et le renouvellement du tiers sortant du bureau soumis au vote des participants, cette année, la candidature de Didier au poste de trésorier sera entérinée par tous les adhérents présents. Puis ce sera au tour des prévisions d’activités 2025 d’être évoquées.
Fabienne "clôturait" l’Assemblée Générale de Section peu avant midi.
Comme à chaque fois, nous avions prévu de prolonger la journée par un moment de convivialité autour d’un repas pris en commun, et nous ne nous sommes pas privés de ce plaisir ! Ça fait un bien fou de se retrouver et de célébrer notre passion commune pour Panhard !
La salle préparée par les restaurateurs fut remplie par un groupe de 30 personnes bien décidées à poursuivre les échanges commencés dans une bonne humeur qui faisait plaisir à voir.
Sortis tard du restaurant, derniers échanges pour les éternels bavards (dont je fais partie) et hop, nous remontions dans les voitures pour rejoindre nos maisons parfois très éloignées pour certains dont la présence n’a fait qu’amplifier le plaisir de les voir.
Pour la Section Normandie. Photos : Marie-Noël, Mo, et personnelles.