Cette année, le salon mettait Alpine à l’honneur. Dès le hall d’entrée, le public avait devant lui un éventail des modèles produits par cette marque depuis les premières voitures conçues par Jean Rédélé sur la base des Renault 4cv aux voitures de circuit sans oublier la célébrissime Berlinette A 110 qui a fait la renommée de la marque aux mains de très grands pilotes.
Au hasard des différents halls il y avait des présentations amusantes de véhicules et des mises en scènes travaillées. Elles émaillaient agréablement la promenade du visiteur dans les allées du salon.
La section exposait deux voitures. Une Dyna X et une Dyna Z en excellent état. En entrant dans le hall, le visiteur voyait la Z en premier sur le stand. Il pouvait aussi porter un regard attentif sur la petite X berline et observer les différences de taille et d’habitabilité avec un cabriolet de la même voiture qui se trouvait placé tout à côté, sur le stand d’un autre club.
La météo sèche et le ciel dégagé ont favorisé les marchands sur l’espace extérieur. Ils ont pu étaler leurs pièces sans craindre qu’une colère du ciel fasse fuir les clients. Cette atmosphère douce et agréable encourageait la nonchalance des curieux parcourant le parking réservé aux anciennes.