La journée du samedi a bénéficié d’une météo acceptable mais il a plu très fin ou bruiné tout le Dimanche. Une vrai météo Normande !
Le ciel chagrin n’a pas empêché les concours ou présentations de se dérouler comme d’habitude et ce ne sont pas les nombreux citoyens Britanniques présents que l’humidité ambiante allait refroidir !
Pour cette édition, la Dyna X cabriolet habituée de la manifestation était présente de même que la Panhard X 17 de 1914 vue il y a deux ans.
Comme de coutume, Caux-Rétro a joué la diversité et l’on trouvait pêle-mêle des populaires, des sportives ou des très anciennes, comme cette Renault 1911 originaire du coin.
Les exposants Tchèques ou Slovaques avaient avec eux de bien intéressantes autos et les Anglais s’étaient déplacés en nombre sur quatre roues ou sur trois roues avec des véhicules pour le moins originaux voire uniques.
Les motos et les poids lourds, font eux-aussi partie du spectacle et les exemplaires présentés restaurés ou non ont marqué les esprits durant leur vie active.
La section, participera en septembre au salon Auto-Moto-Rétro-Rouen. L'entrée du chauffeur et le parking sont gratuits si vous vous présentez en ancienne. Venez nous faire une petite visite !