L'affiche du salon était prometteuse : BUGATTI... Effectivement, dès l'entrée du hall principal, une Type 37 quatre cylindres de 1928 accueillait le visiteur .
La légendaire beauté d'un bloc moteur Bugatti n'est pas un mythe. Le huit cylindres de cette 35 C à compresseur de 1927 en est la parfaite illustration. Le poste de conduite est spartiate, chaque accessoire doit être efficace et le superflu est impitoyablement banni de l'habitacle !
Toutes les Bugatti ne sont pas couleur ''Bleu de France'', pour preuve cette Type 37 de 1929...
Et toutes ne ''promenaient'' pas leur propriétaire cheveux aux vent dans un espace réduit. Ce coach Ventoux conjugue la puissance confortable de son huit cylindres de 3250 cm3 avec le luxe du cuir, des matériaux nobles de l'habitacle et l'élégance des lignes de sa carrosserie d'usine.
Mais que peut bien chercher ce mécano sous une Panhard & Levassor X31 de 1919 stationnée sur le stand de Sury-Auto-Collection ?
L'Amicale des Belles Bagnoles Brayonnes présentait agréablement un fort désirable coach D.B.
Citroën Héritage exposait plusieurs voitures avec une sympathique mise en scène de plage pour la Méhari.
La section Normandie défendait brillamment les couleurs du C.P.L.F avec une magnifique station-service abondamment fleurie. Enseigne, pompe à essence, bidons d'huile, miniatures et mannequins... Rien ne manquait autour de la 24 ct étoile de Thierry Favier.
Ce bel exemple de décoration et d'utilisation d'un espace somme toute réduit, conçu et réalisé sous la direction de Thierry, méritait une reconnaissance officielle. Ce fut chose faite avec un prix au concours de stand.