Cette première rencontre a bien eu lieu par un jour un peu frais de fin d'hiver à l'ensoleillement bienvenu après cette période de pluie.
Les participants se sont retrouvés au Château du Taillis (vers 10h00) au hameau de St. Paul, à quelques encablures de l'entrée de Duclair (76). Il y avait 19 personnes du Club et 6 personnes extérieures. Une 4l Renault et une R 16 faisaient partie du convoi jusqu'à la salle communale d'Allouville Bellefosse.
Les Panhardistes ont été accueillis par M. Pupin P. pour le foyer rural. L'histoire récente comme ancienne du ''Château du Taillis'' furent évoquées par M. Navarro qui fit visiter les lieux à la troupe.
Que serait un authentique édifice Normand sans cave ou cellier dans lequel l'on peut y trouver du vin certes, mais surtout du cidre et de l'eau de vie...
M. Devaux R. -l'organisateur de la visite du matin- avait eu soin de convier un correspondant de l'hebdomadaire régional ''le Courrier Cauchois'' qui a écrit un article dans ses colonnes.
Après être remontés dans leurs autos, les participants firent une petite promenade qui passait par Le Trait puis prirent la direction d'Yvetot au pied du pont de Brotonne (du nom de la presqu’ile que forme le méandre de La Seine à cet endroit) qu'ils n'atteindront pas puisqu'ils obliqueront par Louvetot pour finalement atteindre la destination de leur ''banquet'' à Allouville Bellefosse...
Après le traditionnel pot d'accueil, le repas va être pris par tous les participants dans la bonne ambiance coutumière à cette journée de retrouvailles pour les adhérents.
Les prochains rendez-vous sont l'assemblée de section, Caux-Rétro (la 20è édition début juillet), Auto-Moto-Rétro-Rouen (en septembre) mais avant ce sera la sortie sur deux jours dans l'Eure (mi-septembre) qui retiendra toute l'attention des animateurs de la section.
Les photos sont de Leteurtre I. et je remercie ceux qui ont collaboré à l'élaboration de ce texte.