La manifestation fut bien arrosée par le ciel Normand. Ceci n’a pas empêché les promenades, mais avec les essuie-glaces, c’est totalement différent.
Le dimanche, dès le début de l’après-midi, les nuages s’en sont allés laissant la place à un soleil que tout le monde attendait : les organisateurs, le public les 9 Panhard du Club présentes et leurs occupants !
Il n’y avait pas que les Panhard du Club et une Dyna X cabriolet habituée de la manifestation était présente de même qu’une centenaire (probablement la plus ancienne parmi les anciennes présentes) veillait au bon déroulement des festivités de cette vingtième édition de Caux-Rétro.
Caux-Rétro il n’y a pas que les Panhard : Parmi toutes les voitures, une Dauphine et une Tatra …
Nos voisins Britanniques s’étaient déplacés en nombre que cela soit sur quatre roues ou sur trois roues avec des véhicules pour le moins originaux quand ce n’était pas uniques.
Quant aux motos et aux camions, ils n’étaient pas oubliés avec de beaux spécimens qui ont marqué leur époque et que l’on ne voit que rarement sur les routes d’aujourd’hui…
Pour la section, en septembre, nous organisons une sortie sur deux jours dans l’Eure et un peu plus tard, ce sera le salon Auto-Moto-Rétro-Rouen pour lequel l'entrée pour le chauffeur et le parking sont gratuits si vous vous présentez en ancienne. Venez nous faire une petite visite !