Avignon Motor Festival 2013
- Nico118
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 618
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						il y a 12 ans 6 mois		 -  il y a 12 ans 6 mois		#1396
		par Nico118
	
	
		
			
	
	
	
			 		
													
	
				Avignon Motor Festival 2013 a été créé par Nico118			
			
				Bravo à la section sud est pour la déco du stand à l'occasion de la 11eme édition de l'Avignon Motor Festival.
Cette Dyna Z1 est sortie de l'usine Panhard, avenue d'Ivry à Paris 13eme, dans la première quinzaine du mois de juin 1955. C'est la 23eme Z1 à bénéficier d'un flector sur sa colonne de direction et c'est un modèle tout aluminium. Son historique est connu, depuis son premier propriétaire qui l'avait achetée neuve le 5 octobre 1955, jusqu'à son... second propriétaire qui l'a rachetée en février 2004! Elle totalise 45400 km. Le moteur S5 RJH et la boite ont été révisés, ce sont toujours ceux qui l'équipaient à sa sortie d'usine.
			
					Cette Dyna Z1 est sortie de l'usine Panhard, avenue d'Ivry à Paris 13eme, dans la première quinzaine du mois de juin 1955. C'est la 23eme Z1 à bénéficier d'un flector sur sa colonne de direction et c'est un modèle tout aluminium. Son historique est connu, depuis son premier propriétaire qui l'avait achetée neuve le 5 octobre 1955, jusqu'à son... second propriétaire qui l'a rachetée en février 2004! Elle totalise 45400 km. Le moteur S5 RJH et la boite ont été révisés, ce sont toujours ceux qui l'équipaient à sa sortie d'usine.
		Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois  par .			
			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico118
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 618
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						il y a 12 ans 6 mois				#1397
		par Nico118
	
	
		
			
	
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Avignon Motor Festival 2013			
			
				Une Monopole à moteur Panhard (954cc). Modèle unique de 1959 destiné à courir en formule junior. Elle a été restaurée par Alain Gawski.
La PL présidentielle... comme on peut le voir le fameux pare soleil n'a pas beaucoup servi.
L'amicale DB exposait un coach HBR5
Du côté du DCPL un break K187 et un second châssis K
			
					La PL présidentielle... comme on peut le voir le fameux pare soleil n'a pas beaucoup servi.
L'amicale DB exposait un coach HBR5
Du côté du DCPL un break K187 et un second châssis K
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.