Trente personnes y ont assisté et ont donné leur avis sur les divers sujets abordés.Il y avait onze Panhard et une 204 à Fauville-en-Caux pour l’assemblée de la section. Après les traditionnelles boissons qui nous ont réchauffés et les croissants, l’assemblée générale commençait.
Les rapports d’activité votés, le bureau sera reconduit dans sa totalité par les membres présents. Puis vint le moment de soumettre aux adhérents et de débattre des projets de l’année etc. etc.
Vers 12h30, changement de salle et de décor pour le repas. Les discutions animées surfèrent sur la mécanique -comme c’est curieux !- mais pas exclusivement… L’ambiance agréable et le repas firent que l’on n’a absolument pas vu le temps passer. Nous serons vingt-neuf autour des tables.
Nous sommes remontés dans les voitures et le cortège de nos carrosses s’est étiré dans la campagne Normande jusqu’à Bolbec pour nous rendre sur les lieux de la visite de l’après-midi.
Une petite partie des locaux occupés par les Etablissements Dejenéstais est réservée à l’association « Au Fil de la Mémoire » qui fait vivre cet espace. L’usine a été la dernière du genre à fermer en 1975 à Bolbec. Passionnés par leur métier, son histoire, d’anciens ouvriers et contremaîtres ont rassemblé des machines et divers objets retraçant les évolutions du tissage du lin et du coton et leur teinture.
La visite terminée, chacun reprit sa voiture pour revenir par diverses routes jusque chez lui.
Les prochains rendez-vous programmés seront Caux-Rétro (début juillet), une sortie au Havre (mi-septembre) et Auto-Moto-Rétro-Rouen (fin septembre).