La section a tenu son Assemblée Générale dans les mêmes locaux que l’année dernière à "L'Auberge du vieux Donjon"
Au fur et à mesure de l'arrivée des participants, nous avons eu le temps de déguster le rituel et toujours agréable café/croissants en discutant avec les adhérents présents.
C’est vers 10h30, que Fabienne nous a rassemblés dans une petite salle préparée à notre intention juste à côté afin de débuter l’Assemblée Générale de Section proprement dite.
Le rapport moral, le rapport financier et le renouvellement du tiers sortant du bureau soumis au vote des participants, ce fut au tour des prévisions d’activités 2024 d’être débattues.
Jean-Hervé, le ‘’référent’’ de la section n’étant pas des nôtres pour participer aux débats, Simon avait prévu une visio-conférence. La liaison fut difficile à établir mais, têtus, nous y sommes arrivés !
Fabienne "clôturait" l’Assemblée de Section peu avant midi.
Comme l’année dernière, l’établissement nous avait réservé une table tout en longueur qui fut rapidement investie par un groupe de bavards bien contents de se retrouver et ayant toujours une multitude de sujets mécaniques ou autre à débattre…
Bien entendu, le repas n’allait pas commencer sans un vibrant cri de ralliement se terminant par ‘’Panhard un jour, Panhard toujours’’ ! L’ambiance était tellement chaleureuse et les échanges si bien engagés que les restaurateurs durent nous pousser dehors afin de libérer la place et le personnel !
Sortis du restaurant, la coutume fut respectée, nous avons prolongé nos discussions sur le parking, les capots se sont ouverts. L’air était doux et, bien que timide, le soleil faisait des apparitions. Si bien qu’il était largement 16h45 passées lorsque nous avons décidé de rejoindre nos pénates.