Salon de Reims les 12 et 13 Mars 2011

Journées intenses pour ceux qui ont animé le stand du club. N'oublions pas que pour les ''concepteurs et animateurs'' c'est beaucoup de temps passé avant le salon. Il faut choisir la voiture puis penser la mise en scène en fonction du thème imposé et enfin, adapter le décor nécessaire pour les deux jours que dure cet événement. Pour 2011, la disposition inhabituelle de l'espace attribué a quelque peu modifié les habitudes mais il en fallait plus pour perturber la bonne humeur des volontaires promus ''agents d'accueil'' au C.P.L.F.

 

''Œuvre d'art sur tapis rouge accompagnée de ses fleurs au naturel'' Tel aurait pu être le titre du tableau réalisé par les membres de la section Ile de France. Le C.D immaculé de Michel Marchand, s'attira bien des regards... Que voulez vous, la beauté est universelle !

Cette année le thème retenu était ''La Belle et la Bielle''. Pas facile. Et pourtant... La section Ile de France a réussi à amener une ''Belle'' à quatre roues et une ''Bielle'' chère au cœur de la belle  présentée... La preuve !

Le charme et l'élégance du décor, l'incomparable pureté des lignes d'un C.D et la santé de fer de la plus vieille dame de Paris... La classe non ? 
Une Dyna X cabriolet occupait l'espace du D.C.P.L

L'amicale D.B présentait une barquette Le Mans 1953.

Dans les allées il fallait jouer des coudes afin de pouvoir se placer commodément pour prendre une photo. C'est la rançon du succès.

Le vaste stand des belles Champenoises avec la partie Bugatti/Molsheim et la partie Marques disparues ne peut pas être passé sous silence...

 

Malgré le changement de disposition, le Stand du club a connu une belle animation. Les visiteurs, mordus du bi-cylindres ou pas, ont pu apprécier la qualité de présentation de l'espace en général et du véhicule en particulier.

Après la fermeture du salon, démontage (soigneux s'il vous plait), rangement, et restitution du C.D en parfait état procureront encore quelques occasions de bonnes blagues, de rires et aussi d'efforts pour rendre les lieux propres et dans les délais. A l'année prochaine.

{mosimage}