Salon Automédon 2008

Un salon plus grand, un parking « anciennes » affichant complet, des visiteurs nombreux a fortiori le samedi, voilà qui a de quoi satisfaire ( enfin ! ) les organisateurs de ce salon en région parisienne. Il faut dire que le challenge est difficile à tenir, mais ils s’accrochent et cette édition leur a prouvé qu’ils avaient raison !

Côté Panhard, notre Club s’était associé une fois encore à celui des Doyennes pour présenter un stand plus vaste ( 72 m² au total, c’est moins que l’an passé, mais ce n’est pas si mal ! ) agrémenté d’une Dyna X dans son jus et d’un superbe coupé chauffeur X57 : à noter que cette auto ne dort pas dans un garage mais roule et participe avec son sympathique propriétaire à de nombreuses sorties des Doyennes.

Nous avions déjà eu le plaisir de la voir lorsque nous avions rencontré les Doyennes lors de leur rallye dans l’Oise en septembre 2007 et vous l’avez aussi vue en photo dans LVA tout récemment dans l’article qui relatait le Rallye des Grandes Marques ( organisé justement cette année par le Club des Doyennes ). Notre espace avait donc assez fière allure ! D’autant plus que nous avons eu une bonne fréquentation des adhérents ( la tablée fut impressionnante ! ) qui viennent non seulement de notre section mais aussi de Normandie, de Bourgogne et de la section Est ! N’oublions pas de mentionner d’autres visites qui nous ont également fait plaisir, comme celle de Jean-Pierre MEYNARD de la région stéphanoise !


Des Panhard, il y en avait d’autres sur ce salon : la Dyna X cabriolet de Jean-Marie WIMMERS se trouvait sur le podium « marques françaises disparues », Joël BRUNEL dont le stand nous faisait face avait sorti pour l’occasion son break Dyna Z Pichon-Parat et sur un autre podium on pouvait admirer aussi son Junior carrossé également par Pichon-Parat.


Les Panhard n’étaient pas légion sur le parking des anciennes mais on en a dénombré une dizaine dont le Junior des BEUNARDEAU, le break 17 des BRUNEL, la 17 de Jean-Hervé REUL et celle de Raynald VERCOUTTER, la Dyna Z des Grisard, la 24 CT de François FRANCOLIN et quelques  « inconnues » ainsi qu’une épave de Dynamic ( n’ayons pas peur des   mots ! ) de passage avec son propriétaire belge à qui  certains ont souhaité bonne chance et bon courage, mais qui visiblement en a vu d’autres !

Bien sûr nous sommes partants pour l’édition 2009 qui est d’ores et déjà fixée aux 10 et 11 octobre !