Journée très, très chaude à Sarreguemines, ville de Moselle-Est sympathique et frontalière à l’Allemagne, où nous sommes accueillis par Denis et Michelle.
Après un copieux petit–déjeuner pour gaillards affamés le professeur Francis (docteur ès allumagirus-étincellus) nous explique le fonctionnement du banc SOURIAU.
Très à l’écoute Denis, Jean-Paul, Karine, Paul, Philippe, Yves ont présenté ensuite leurs allumeurs au test du banc.
→ Verdict : à réviser.
Chacun de nous s‘est donc attelé à la tâche d’améliorer son allumeur avec plus ou moins de succès.
Philippe venu avec sa Dyna Z s’est montré très volontaire à parfaire son allumeur mais quelques heures après de multiples démontages et remontages il ne semblait pas satisfait.
Après le déjeuner - à l’image du petit-déjeuner - c’est avec bonne humeur que l’on s’est retrouvé autour de la 24BT de Denis pour améliorer nos connaissances d’allumage et de calage sous le « cagnard » mosellan qui devait frôler les 36 degrés mais dont personne ne s’est plaint. (Manquait les cigales et l’accent !).
En fin d’après-midi, trempés mais satisfaits de notre journée nous sommes repartis vers nos maisons respectives.
Un grand merci à Denis pour la mise à disposition de son garage, à Michèle pour son dévouement à satisfaire les désidératas de chacun pour le déjeuner et bien sûr Clémence pour sa bonne humeur !
Pour la section Est, Jean-Paul LANGENFELD qui s’est chargé de la rédaction. Merci à lui !