AGO Erdeven
- relmax17
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #1966
par relmax17
AGO Erdeven a été créé par relmax17
Félicitations aux organisateurs de la section bretagne. Prestations sans faille.
Comme postée sur la rubrique "Nationale" voici le lien pour des photos: plus.google.com/photos/118204394710050068071/albums/6150272579857223217?authkey=CKjKjPHfxOTufg
Comme postée sur la rubrique "Nationale" voici le lien pour des photos: plus.google.com/photos/118204394710050068071/albums/6150272579857223217?authkey=CKjKjPHfxOTufg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- breizhpanhard
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 mois #1967
par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Re: AGO Erdeven
Merci Georges , superbes les photos
par contre ici c'est la rubrique " Normandie "
les Bretons sont sympa mais il y a des sujets sensibles
David
par contre ici c'est la rubrique " Normandie "
les Bretons sont sympa mais il y a des sujets sensibles
David
- relmax17
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #1971
par relmax17
Réponse de relmax17 sur le sujet Re: AGO Erdeven
Remarque très pertinente David. C'est une maladresse qui risquait fort de créer un incident diplomatique , sans la mensuétude dont font preuve les Normands et les Bretons envers leurs comparses Rhône-Alpins.
Pour ma défense: L'important n'est-il pas que tout un chacun puisse en profiter ?
Georges
Pour ma défense: L'important n'est-il pas que tout un chacun puisse en profiter ?
Georges
- breizhpanhard
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 mois #1972
par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Re: AGO Erdeven
à part une réflexion désobligeante à propos du MONT st MICHEL entendue à une heure bien avancée de la soirée ,de la part d'un individu habillé en Pingouin et s'adressant à un surfeur blond, l'entente entre les deux sections fut excellente
sinon superbes tes photos touristiques , je met le lien ici pour que les gens ne passent pas à coté :
flic.kr/s/aHskbs9BBd
sinon superbes tes photos touristiques , je met le lien ici pour que les gens ne passent pas à coté :
flic.kr/s/aHskbs9BBd
- relmax17
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #1978
par relmax17
Réponse de relmax17 sur le sujet Re: AGO Erdeven
C'est sympa de ta part David, je n'ai pas osé en rajouter ...
Mais les photos sont visibles avec le lien en signature. La présentation est différente mais il est facil de rejoindre Flickr et mes albums en cliquant sur mon pseudo "ricohplio" :pilote:
Mais les photos sont visibles avec le lien en signature. La présentation est différente mais il est facil de rejoindre Flickr et mes albums en cliquant sur mon pseudo "ricohplio" :pilote: