Rétromobile 2012
- PADE13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #813
par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Rétromobile 2012
JEEP
La seule du salon ...mais présenté en situation...il y avait même un serpent (en plastique) dans la déco !
LAMBORGHINI Countach
Avec la Ferrari BB 512 elle fut la première à revendiquer les 300 km/h !! (en fait atteint seulement au compteur !)
A marqué le grand public par l’ouverture de ses portes en élytres !! Inhabituel a cette époque !
Cette blanche est une 5000S de 1982
RENAULT Nerva Grand Sport 1937
Voiture dont je ne connaissais que le nom !! même vu de près ce type de voiture n’est pas ma tasse de thé…
Unique survivante des 22 Coach découvrable de la firme au losange…(V8 de 5.5 l)
FERRARI dino
Modèle : 246 GT de 1973 (a vendre pour 166500 €)
Celle la à aussi hanté ma jeunesse !! surtout en voyant à la TV la série « amicalement votre » !! pourtant ma préféré reste l’Aston Martin…
Pour les tarifs la Dino est 2 fois plus chère que l’anglaise…en entretien c’est pourtant égalité, c'est-à-dire hors de prix !!
EDIT : je viens de voir que c'est 2 voitures différentes que je vous montre !!
FERRARI 308 GTSi de 1982
Si j’ai pris celle la en photo c’est rapport a son prix de vente très (trop) élevé pour un modèle américain sous motorisé (214 cv) et affublé d’horrible pare choc !
Près de 39000 € !! encore un prix « rétromobile »
La seule du salon ...mais présenté en situation...il y avait même un serpent (en plastique) dans la déco !
LAMBORGHINI Countach
Avec la Ferrari BB 512 elle fut la première à revendiquer les 300 km/h !! (en fait atteint seulement au compteur !)
A marqué le grand public par l’ouverture de ses portes en élytres !! Inhabituel a cette époque !
Cette blanche est une 5000S de 1982
RENAULT Nerva Grand Sport 1937
Voiture dont je ne connaissais que le nom !! même vu de près ce type de voiture n’est pas ma tasse de thé…
Unique survivante des 22 Coach découvrable de la firme au losange…(V8 de 5.5 l)
FERRARI dino
Modèle : 246 GT de 1973 (a vendre pour 166500 €)
Celle la à aussi hanté ma jeunesse !! surtout en voyant à la TV la série « amicalement votre » !! pourtant ma préféré reste l’Aston Martin…
Pour les tarifs la Dino est 2 fois plus chère que l’anglaise…en entretien c’est pourtant égalité, c'est-à-dire hors de prix !!
EDIT : je viens de voir que c'est 2 voitures différentes que je vous montre !!
FERRARI 308 GTSi de 1982
Si j’ai pris celle la en photo c’est rapport a son prix de vente très (trop) élevé pour un modèle américain sous motorisé (214 cv) et affublé d’horrible pare choc !
Près de 39000 € !! encore un prix « rétromobile »
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par PADE13.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico118
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 618
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #815
par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Rétromobile 2012
C'était bien un modèle identique dans la série magnum?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PADE13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #816
par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Rétromobile 2012
Cette 308 rouge et spider est la même que celle qui a fait les beaux jours de la série TV !!
Même si plusieurs modèles différents ont évolués tout au long de la durée de la série ...
Même si plusieurs modèles différents ont évolués tout au long de la durée de la série ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PADE13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #817
par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Rétromobile 2012
Ce soir place aux sportives !!
Je n’ai pu rentrer sur l’espace de vente aux enchères mais en cours d’installation j’ai pu prendre ces 2 belles Ferrari !!
2 autres très belles sportives sur le stand de Fisken…
Une F40 berlinette de 1989 …ex Nigel Mansell
Vendu 374 561 € !
L’autre est encore plus belle, plus rare et plus chère !!
Ferrari 250 GT California Spyder avec hard-top d’usine de 1959 …ex Vadim
Vendu 4 507 104 € !
Maserati (250 s ?? j’ai un doute)
Numéro de châssis « 2527 » entièrement restauré peut se targuer d’avoir su garder un maximum d’éléments d’origine !!
Ferrari 275 GTB/C de 1965
Une des 10 châssis allégé avec carrosserie alu signé Scaglietti !
Cette voiture connu par son numéro de châssis « 07437 » est une des 2 pouvant se vanter d’un historique course…
Je n’ai pu rentrer sur l’espace de vente aux enchères mais en cours d’installation j’ai pu prendre ces 2 belles Ferrari !!
2 autres très belles sportives sur le stand de Fisken…
Une F40 berlinette de 1989 …ex Nigel Mansell
Vendu 374 561 € !
L’autre est encore plus belle, plus rare et plus chère !!
Ferrari 250 GT California Spyder avec hard-top d’usine de 1959 …ex Vadim
Vendu 4 507 104 € !
Maserati (250 s ?? j’ai un doute)
Numéro de châssis « 2527 » entièrement restauré peut se targuer d’avoir su garder un maximum d’éléments d’origine !!
Ferrari 275 GTB/C de 1965
Une des 10 châssis allégé avec carrosserie alu signé Scaglietti !
Cette voiture connu par son numéro de châssis « 07437 » est une des 2 pouvant se vanter d’un historique course…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico118
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 618
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #818
par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Rétromobile 2012
Je n'ai pas eu le temps et l'envie d'affronter la foule autour de la vente aux enchères. Dommage ça il y avait de belles auto.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PADE13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #819
par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Rétromobile 2012
EPAVES
Sur un salon voir des épaves peu ordinaires attire toujours le grand public !
Quand même rien a voir avec nos épaves de populaires !!
Georges Irat MDU de 1937 …je regrette de ne m’être pas renseigné sur cette épave a priori assez rare…
Talbot-Lago T23 de 1939
A priori un modèle de pré-série unique carrossé par Chapron…sorti d’usine en 1949 elle fut repeinte en noir par les troupes d’occupation…
Encore dans un bel état malgré son âge…
FERRARI type ?
Pas de possibilité de monter sur le stand et des gugusses qui n’arrêtaient pas de squatter devant !!
Je ne pense pas qu’elle va rester en l’état !! même si a ce niveau ce sera plutôt de la reconstruction …
MATHIS modèle inconnu…posé à coté de la magnifique Bugatti amenée par le musée de Mulhouse…aucun panonceaux…rien !
Sur un salon voir des épaves peu ordinaires attire toujours le grand public !
Quand même rien a voir avec nos épaves de populaires !!
Georges Irat MDU de 1937 …je regrette de ne m’être pas renseigné sur cette épave a priori assez rare…
Talbot-Lago T23 de 1939
A priori un modèle de pré-série unique carrossé par Chapron…sorti d’usine en 1949 elle fut repeinte en noir par les troupes d’occupation…
Encore dans un bel état malgré son âge…
FERRARI type ?
Pas de possibilité de monter sur le stand et des gugusses qui n’arrêtaient pas de squatter devant !!
Je ne pense pas qu’elle va rester en l’état !! même si a ce niveau ce sera plutôt de la reconstruction …
MATHIS modèle inconnu…posé à coté de la magnifique Bugatti amenée par le musée de Mulhouse…aucun panonceaux…rien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.