Le salon Epoqu'Auto est organisé depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes de Lyon. Sur plus de 32000m², 450 exposants (dont 106 clubs de marques), il s'agit de l'un des plus grands salons de l'automobile ancienne de France. Comme chaque années la section Rhône Alpes Auvergne était présente du 5 au 7 novembre 2010.
Cette année le thème retenu pour la décoration du stand était le mariage. Avec plus de 100 m² à décorer, il faut bien quelques heures de préparation. Bien que le salon soit ouvert au public du vendredi matin au dimanche, l'installation du stand s'est faite la veille...
Le 1er véhicule que nous exposions était une Dyna Z1 de 1956 à carrosserie mixte aluminium/acier.
Était également exposée une PL17 cabriolet (L5) de 1961 dans un état remarquable.
Tous les détails ont été soignés... les mariés étaient splendides accompagnés de leur demoiselle d'honneur. Les autorités officielles étaient représentées en la personne de Monsieur le maire
La véritable pièce montée ne restera pas montée bien longtemps... la chaleur du hall d'exposition en viendra à bout bien avant la fin de la journée du vendredi.
Comme toutes les années nous avons terminé la journée du samedi au restaurant le bel air à Mions.
Egalement présents nos amis de l'Amicale DB et du DCPL
Pour cette 32eme édition le Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes a retenu trois plateaux de prestige : le centenaire d'Alfa Romeo, le Musée Henri Malartre et les voitures de course anglaises avec Autodiva.
La Renault 5 Turbo fêtait ses 30 ans.
Toute l'équipe de la section Rhône Alpes Auvergne pour une photo souvenir devant notre stand qui a remporté le 4eme prix au concours du plus beau stand.
Toutes les belles choses ont une fin, le dimanche soir il faut tout démonter et ranger...