Après cette crise sanitaire sans précédent, qui nous a privés de toutes les rencontres du printemps, nous avions envie de proposer aux adhérents de notre section une rencontre conviviale, sans réservation, en plein air… On opta donc pour un pique-nique ! Le lieu choisi fut la forêt de Saint-Gobain dans l’Aisne, non loin de Chauny, car notre très grande section y a quasiment son centre géographique.
Nul ne pouvait savoir si la proposition serait approuvée… La prudence s’impose toujours et la météo était grise et venteuse ! Sans parler d’une incroyable participation, on ne peut que se féliciter d’avoir répondu à une véritable attente : 38 personnes, 16 voitures, et une bonne humeur évidente !
Merci à tous les courageux venus de 7 départements de la section : du Pas-de Calais à l’Essonne, en passant par la Seine-et-Marne, la Somme, la Seine-Saint-Denis, et bien sûr l’Aisne et l’Oise ! Les kilomètres n’effraient pas les mordus… Autres motifs de satisfaction : des adhérents qui n’ont pas encore de Panhard en état de marche mais qui participent avec une autre « ancienne » et la venue de deux membres du G.A.V.A.P. (Club multimarque auquel appartiennent aussi 4 des Panhardistes présents !), bref une belle brochette d’autos diverses et variées !
Ce fut un véritable plaisir, d’autant que nous avons évité la pluie !
Pour la Section Nord-Ile-de-France,
La secrétaire