C’est dans le magnifique parc équestre de La Fédération Française d’équitation que les organisateurs proposaient à tous les passionnés de véhicules anciens d’exposer leur véhicule.
Nous nous étions mis d’accord avec nos collègues du D.C.P.L. pour faire un stand commun permettant ainsi aux visiteurs d’avoir d’un simple coup d’œil l’ensemble de la gamme d’après guerre, y compris les modèles les plus rares, chacun conservant naturellement, son identité.
Nous avons eu le privilège d’être placés sur la pelouse d’honneur à un endroit bien visible des visiteurs, malheureusement sans ombre, ce qui sera difficilement tenable à partir de la fin de matinée.
C’est ainsi que l’on trouvait toute une série de Dyna X berlines, cabriolets et utilitaires, des Dyna Z dont le Break Pichon Parat de Joël Brunel, ensuite des PL 17 de tous les millésimes, berlines et cabriolets, suivies d’une belle brochette de 24 terminée par deux DB HBR5 et une barquette sur base x ayant couru au Mans.
Vers midi, nos deux clubs proposèrent à tous les Panhardistes un apéritif bien apprécié car bien frais : quelques bouteilles avec des bulles, du rosé et des jus de fruits sortant des glacières avec quelques «amuse gueule».
Meilleur moment de la journée, le plus convivial, celui où se retrouve toute la famille Panhard autour d’un verre.
Egalement moment où l’on peut discuter et mieux se connaitre car nous sommes nombreux. On voit sur cette photo Serge Lomprez le responsable de la section Centre-Ouest du D.C.P.L. qui a beaucoup donné pour que ce plateau Panhard soit un succès.
Sur cette même photo, Bernard Bruère du C.P.L.F. a été le coordinateur du plateau Panhard et l’interlocuteur unique de Gazoline. On lui doit beaucoup pour l’organisation de ces 2 jours car il y a travaillé durant plusieurs semaines.
On peut apprécier ici cette belle photo où nous sommes tous rassemblés.