Vendredi 14 juin dans la matinée, rendez-vous était pris à Chevigny avec les Leblond pour participer à la manifestation en l’honneur des 100 ans de Jean Panhard.
Première étape à Vitteaux pour le pique-nique, puis direction Paris par la N 6, jusqu’à Fontainebleau où nous nous séparions, les Leblond dans leur Z16 pour Paris et nous en L4 pour St Arnoult en Yvelines dans la famille.
Le samedi, Michel et Claudette rejoignaient Crécy la Chapelle ; de nombreuses Panhard étaient déjà là et un nombre important de membres du Club… Ambiance amicale assurée comme à l’habitude au dîner dans la salle communale…
Le dimanche matin, à Crécy, plus de 100 Panhard de tous types attendaient dans l’allée ombragée l’arrivée de M. Panhard sur un modèle de 1913. Son épouse suivait en cabriolet PL 17. Après de très nombreuses photos sur le trajet et devant « Antoinette », sous de multiples applaudissements, M. et Mme Jean entourés de membres de leur famille étaient reçus par les personnalités locales à l’hôtel de ville. Dans son discours, le député maire de Crécy fit l’éloge de M. Panhard et de sa famille. Puis notre président un peu ému prit la parole avec l’aisance qu’on lui connaît. M Panhard nous relata ensuite quelques faits historiques, accompagnés de bons mots avant de recevoir des mains de Josiane un livre-souvenir.
Après l’apéritif offert par la mairie et un pique-nique sympa devant les Panhard, chacun prit le chemin du retour.
Superbe journée, où nous avons pu constater la bonne santé des époux centenaires.