AGO 2012 à Bois d’Amont (39)

• PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #1026 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: AGO 2012 à Bois d’Amont (39)
La suite de cet AG...

Petit apéro en "musique" !! j'ai bien aimé ...

Concernant le repas de gala, rien a dire de particulier...

Le lendemain matin on descend nos voitures pour une expo...nous profitons des 3 juniors cote a cote pour faire quelques clichés !!

A part les juniors il y avait du beau monde !!dont cette très belle SERA !!

Les X étaient rares aussi j'ai pas loupé celle la !!

Un local en DB lemans...en plus ou moins bon état !!

Un autre DB dans un très bel état...

J'ai quand même vu 2 horreurs de 24 !!! désolé pour leurs propriétaires respectifs mais l'une est affreuse a cause de son "tuning" l'autre par sa peinture d'un goût "douteux"...

A suivre la photo de groupe et ma vision d'une AG...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #1027 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: AGO 2012 à Bois d’Amont (39)
Je crois que la 24 tuning jacky a fait l'unanimité :lol:
Par contre, l'autre... bon c'est vrai que la couleur est spéciale, les goûts et les couleurs... là surtout les couleurs ne se discutent pas. Pour l'avoir regardé de près j'ai trouvé qu'elle était bien faite, en particulier au niveau de l'ajustement des éléments carrosserie qui tombent juste avec des jeux réguliers (ce qui est loin d'être le cas sur beaucoup de 24).

Petite précision sur la Dyna X, elle est mondialement connue en Rhône Alpes Auvergne. S'il n'y a rien à redire sur son fonctionnement, par certains aspects dus à son ancien propriétaire ligérien (ceux qui ne voient pas de qui il s'agit... vous en avez de la chance) elle ne vaut pas beaucoup mieux que la 24 tuning. Plusieurs pièces (bobine allumage, comodo SGE, barrettes de clignotants, charnières de portes...) sont dorés à l'or fin :shock: :roll:

• PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #1028 par PADE13
Suite de l'expo avec l'ambulance du club et une de mes photos du groupe...

Vue de la salle de l'AG

Sur le contenu de l'AG :
Premier regret, ne pas avoir envoyer des questions par écrit !!
Deuxième regret, pourquoi ne pas se satisfaire du bilan moral du président et faire l'impasse sur celui des représentants des sections ?? tout est dans le bulletin !! (et en photos couleurs !!)
Troisième regret, pas un mot sur les pièces de rechange !!
Etat du stock ?
Nouveau projet de refabrication ??
Ou sont fabriqués les pièces ??? made in France ??
Projet en commun avec d'autres clubs ??
Marge dégagé par la vente des pièces ...re-investi ??

Cela sera pour la prochaine fois...

Bon point pour la présentation des comptes et du site internet !

• baf-helvecige
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #1031 par baf-helvecige
Réponse de baf-helvecige sur le sujet Re: AGO 2012 à Bois d’Amont (39)
mon cher Panpan31,

Il ne faut pas avoir de regret...pose toute les questions que tu veux, même en dehors de l'AG et oralement...Je suis sûr que l'on te répondra!

Ensuite, je suis entièrement d'accord avec toi, le défilé des responsables de sections qui racontent ce qu'ils ont déjà écrit dans le bulletin et que tous les présents sont censés avoir lu... on pourrait peut-être s'en passer... Tu peux le suggérer pour l'année prochaine

Quant aux pièces tu sais bien que j'ai parlé assez longuement du projet des cylindres neufs et que tu as même souscrit à ce projet...

Si tu as des besoins particuliers en pièces, ou si tu as connaissance de besoins en pièces, dont tu aurais souhaité que l'on parle, tu pouvais t'exprimer. On nous a d'ailleurs distribué lors de l'AG un additif/correctif à la liste des pièces détachées dont nous aurions pu effectivement parler...

Amicalement.

didier

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #1033 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: AGO 2012 à Bois d’Amont (39)
Je ne suis pas super satisfait de la présentation du site lors de l'AG, on était bien pris par le temps et j'ai fait ça en accéléré :oops:

• PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #1041 par PADE13

En guise de conclusion :

Le retour s'est fait d'une traite (650 km) avec le choix d'éviter les voies rapides dans la mesure du possible, nous sommes arrivé après plus de 10 heures de route...

J'ai pris 2 orages sans prendre le temps de capoter...malgré tout bon souvenir de ce retour sans soucis !!

Pour l'an prochain, ce ne sont pas tant les KM a faire (950) que le temps nécessaire !! je sais bien qu'il y a un grand pont mais il me faut quand même 7 à 8 jours pour cette AG !!

L'année a venir va me porter conseil !!
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par PADE13.

Propulsé par Kunena