Nogaro 2012
- PADE13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #1280
par PADE13
Nogaro 2012 a été créé par PADE13
Le WE se tenait à Nogaro les courses de véhicules historiques...nous avions prévu de longue date cette sortie aussi nous nous sommes retrouvés à 7 voitures pour cette journée...
Ce dimanche la météo nous annoncait un soleil magnifique aussi tous les cabriolets ont roulés découvert...
Premier arrêt a mi chemin pour une pause café !
Il n'y avait pas que des Panhard...
La pause café s'éternise car un retardataire manque a l'appel...
Vers 10 h nous rentrons sur le parking qui est déja plein !! beaucoup plus de monde qu'il y a 2 ans !!
Nous essayons de nous garer tous a coté...sauf une 24 !
Sur le parking je n'ai vu qu'une seule autre Panhard...un junior !!
Le même qu'il y a 2 ans...un roadster 1er modèle (charnières apparentes)...particularité : un compresseur sous le capot !!
Un peu plus loin j'ai croisé un Panhardiste...venu sans ses panpan !! mais avec une belle Ferrari 400 à carbu !! (je me sens moins seul...)
Pour la suite il n'y a plus de Panhard mais quelques voitures qui méritaient quand même un cliché...
Ce dimanche la météo nous annoncait un soleil magnifique aussi tous les cabriolets ont roulés découvert...
Premier arrêt a mi chemin pour une pause café !
Il n'y avait pas que des Panhard...
La pause café s'éternise car un retardataire manque a l'appel...
Vers 10 h nous rentrons sur le parking qui est déja plein !! beaucoup plus de monde qu'il y a 2 ans !!
Nous essayons de nous garer tous a coté...sauf une 24 !
Sur le parking je n'ai vu qu'une seule autre Panhard...un junior !!
Le même qu'il y a 2 ans...un roadster 1er modèle (charnières apparentes)...particularité : un compresseur sous le capot !!
Un peu plus loin j'ai croisé un Panhardiste...venu sans ses panpan !! mais avec une belle Ferrari 400 à carbu !! (je me sens moins seul...)
Pour la suite il n'y a plus de Panhard mais quelques voitures qui méritaient quand même un cliché...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- galbert
- Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #1281
par galbert
Réponse de galbert sur le sujet Re: Nogaro 2012
salut thierry
c est bien vrai qu nous ne faisons pas comme les autres des panhard au ferrari il n y a que 10 cylindres en V de plus pour ma part et toi 6 de plus si je ne me trompe
amicalement
christopher et laetitia
c est bien vrai qu nous ne faisons pas comme les autres des panhard au ferrari il n y a que 10 cylindres en V de plus pour ma part et toi 6 de plus si je ne me trompe
amicalement
christopher et laetitia
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par .
- Nico118
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 mois #1283
par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Nogaro 2012
Il y a aussi un peu d'entretien en plus