Rassemblement à Saint Marcellin en Forez
- Nico118
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 618
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #584
par Nico118
Rassemblement à Saint Marcellin en Forez a été créé par Nico118
J'ai vu seulement 2 Panhard... dont la mienne. Pourtant le beau temps était au rendez vous.
La seconde Panhard PL17, celle d'Antoine Rodriguez.
A l'origine elle était dans cet état.
Ces deux PL sont censées être de couleur jaune pamplemousse (c'est du moins ce qui m'a été dit lorsque j'ai acheté ma L4) cependant elles n'ont pas du tout la même couleur. Les deux ont été repeintes. J'ignore laquelle se rapproche le plus de la teinte d'origine, les paris sont ouvert.
Oh une traction pas noire :shock:
Une Ranault 8 pas bleue avec des bandes blanches... celle ci est une R8 S
Une 4CV découvrable
Le détail qui tue, la biche à lait sur le GMC
Une SAAB 92.
Plus rare, une Hotchkiss Antheor carrossée par Chapron.
Une des premiers Citroën type H (qu'on appelle tous tube même si ce n'est pas ce modèle là qui s'appelait TUB).
Une Traction 15/6 décapotable. Celle ci n'est pas une modification d'une berline.
Une 2CV AZAM, reconnaissable aux bananes sur le pare choc.
Une Renault 6 TL. Dommage pour les anti brouillards sous le pare choc avant et le crochet de remorquage qui sert à rien (puisque fixé seulement sur le petit pare choc )
Une Renault 10.
La seconde Panhard PL17, celle d'Antoine Rodriguez.
A l'origine elle était dans cet état.
Ces deux PL sont censées être de couleur jaune pamplemousse (c'est du moins ce qui m'a été dit lorsque j'ai acheté ma L4) cependant elles n'ont pas du tout la même couleur. Les deux ont été repeintes. J'ignore laquelle se rapproche le plus de la teinte d'origine, les paris sont ouvert.
Oh une traction pas noire :shock:
Une Ranault 8 pas bleue avec des bandes blanches... celle ci est une R8 S
Une 4CV découvrable
Le détail qui tue, la biche à lait sur le GMC
Une SAAB 92.
Plus rare, une Hotchkiss Antheor carrossée par Chapron.
Une des premiers Citroën type H (qu'on appelle tous tube même si ce n'est pas ce modèle là qui s'appelait TUB).
Une Traction 15/6 décapotable. Celle ci n'est pas une modification d'une berline.
Une 2CV AZAM, reconnaissable aux bananes sur le pare choc.
Une Renault 6 TL. Dommage pour les anti brouillards sous le pare choc avant et le crochet de remorquage qui sert à rien (puisque fixé seulement sur le petit pare choc )
Une Renault 10.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.