Restauration d'un blindé M3 VTT
- Nico118
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 618
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 jours #1662
par Nico118
Restauration d'un blindé M3 VTT a été créé par Nico118
Matthieu Cognet nous présente quelques photos de son M3 version transport de troupes (dérivé de l'AML avec le moteur Panhard 4HD).
Les photos se trouvent dans la section galerie : Restauration d'un blindé M3 VTT
Quelques infos sur l'engin :
Poids en ordre de marche : 5,8 tonnes
Longueur : 4m45
Largeur : 2m40
Hauteur : 2m
Moteur Panhard 4HD : 4 cylindres à plat refroidi par air, cylindrée de 1987 cm3, 90 CV à 4300 tr/min, 4 roues motrices, 6 vitesses avant et 1 arrière
vitesse maxi 100 km/h
Autonomie : 600 km avec un réservoir de 156 litres
12 places
L'engin idéal pour les parkings de supermarchés et les stationnement en ville
Les photos se trouvent dans la section galerie : Restauration d'un blindé M3 VTT
Quelques infos sur l'engin :
Poids en ordre de marche : 5,8 tonnes
Longueur : 4m45
Largeur : 2m40
Hauteur : 2m
Moteur Panhard 4HD : 4 cylindres à plat refroidi par air, cylindrée de 1987 cm3, 90 CV à 4300 tr/min, 4 roues motrices, 6 vitesses avant et 1 arrière
vitesse maxi 100 km/h
Autonomie : 600 km avec un réservoir de 156 litres
12 places
L'engin idéal pour les parkings de supermarchés et les stationnement en ville
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- breizhpanhard
- Hors Ligne
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 168
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #1811
par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Re: Restauration d'un blindé M3 VTT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.