future posseseure d'une K211
- ersheltie
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #1438
par ersheltie
future posseseure d'une K211 a été créé par ersheltie
bonjour
je m'apelle erwan je suis en vendée et je vais prochainement aller cherchez ma panpan une tres jolie camionette de 1953 en tres tres bonne etat et qui vient d'etre entieremnet restaurer de A à Z ( il faut que je rode le moteur )
quelle conseil me donnerez vous pour que ma panpan reste belle et en tres bonne etat tres longtemps
je m'apelle erwan je suis en vendée et je vais prochainement aller cherchez ma panpan une tres jolie camionette de 1953 en tres tres bonne etat et qui vient d'etre entieremnet restaurer de A à Z ( il faut que je rode le moteur )
quelle conseil me donnerez vous pour que ma panpan reste belle et en tres bonne etat tres longtemps
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- PADE13
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #1439
par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: future posseseure d'une K211
Bravo pour cet achat car X pas très courante !!
Quelques conseils amicaux :
Adhérer a un club PL...plus que pour les pièces dispo a la vente c'est la rencontre entre adhérents qui pourrais te permettre de montrer ta X et d'avoir plusieurs avis et conseils...
Si elle a son moteur d'origine (pas un Z ou PL) j'éviterais son utilisation quotidienne...sinon monte un moteur plus récent (ce que j'ai fait sur mon junior)
Soit bien a l'écoute de ton moteur !! le moindre bruit suspect doit te faire lever le capot !!
Sinon une vidange tous les 2-3000 km...ouverture du moulin à 40000 et tout devrais bien se passer !!
PS : vérifie avant tout que tu as bien un pignon dural !!!!
Quelques conseils amicaux :
Adhérer a un club PL...plus que pour les pièces dispo a la vente c'est la rencontre entre adhérents qui pourrais te permettre de montrer ta X et d'avoir plusieurs avis et conseils...
Si elle a son moteur d'origine (pas un Z ou PL) j'éviterais son utilisation quotidienne...sinon monte un moteur plus récent (ce que j'ai fait sur mon junior)
Soit bien a l'écoute de ton moteur !! le moindre bruit suspect doit te faire lever le capot !!
Sinon une vidange tous les 2-3000 km...ouverture du moulin à 40000 et tout devrais bien se passer !!
PS : vérifie avant tout que tu as bien un pignon dural !!!!
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