Maryvonne et Jacques BESNARD avaient proposé, pour la troisième année consécutive, à tous ceux qui le souhaitaient de les rejoindre sur le champ de foire de leur fief. Seule « contrainte » : il fallait d’annoncer car ils offraient l’apéritif et voulaient savoir combien de convives ils auraient !
La météo de ce printemps est plutôt fraîche et agitée, mais en ce dimanche nous bénéficierons d’une des rares belles journées de ces dernières semaines.
A notre arrivée, nous retrouvons un emplacement privilégié, au fond du champ de foire, avec de grands arbres, réservé le matin-même à 7 heures 30 par Jacques et Christian qui avaient de bonne heure planté leurs piquets !
Puis le barnum du Club avait été monté, permettant à Maryvonne de s’installer dans son « antre » où elle servait l’apéro avec son sourire habituel !
Une très belle participation et pas seulement à l’heure de l’apéro ! Sur la journée, un bel échantillon de Panhard viendra poser leurs roues sur cet emplacement : CD, DB Le Mans et HBR, Junior, Dyna X (un cabriolet et une camionnette), Dyna Z dont un cabriolet, PL17 dont une camionnette bâchée, 24 de différents modèles et même une avant-guerre, celle de Régine et Jean-Marie WIMMERS.
Cette journée sera aussi un moment d’échange entre passionnés de la marque doyenne.
La manifestation a eu cette année un grand succès aussi du côté des emplacements où se sont empilés des véhicules de toutes marques, les quelques stands de pièces détachées ou autres objets Vintage. Faut-il voir dans ce succès la joie enfin retrouvée de pouvoir sortir son ancienne et profiter du beau temps et d’un pique-nique convivial ?
En fin de journée, il faudra insister pour que nos amis calmétiens acceptent un petit coup de main, bien naturel !
Un grand merci à eux pour leur accueil dans cet endroit idéal pour une rencontre de Panhardistes.
Pour la Section Nord-Ile-de-France,
La secrétaire, Josiane CARRÉ