Cette année, le stand présentait un petit véhicule rare, reflet du travail chez un carrossier bien connu des amoureux de voitures spéciales et sportives de notre marque préférée. En attente d’une restauration soignée, ce cabriolet réalisé à partir d’un junior ne brillait pas par une peinture neuve mais par la modification harmonieuse de la partie avant pour en faire un engin à l’allure élégante et sportive. Il semble que seuls deux exemplaires de cette voiture aient été fabriqués à titre privé par des ouvriers dans les ateliers de la carrosserie Pichon-Parat à Sens.
Le dimanche 29 septembre, l'association Mani-Vel organisait Les Rétros de la Bièvre 2 et la section NIdF avait eu l'information par un de nos adhérents, Eric Tardif.
Le temps s'annonçait assez clément et la pluie a épargné la manifestation.
Après avoir dû décliner la sortie d’aout de la même section dans le Jura et la sortie de septembre de la section Auvergne/Rhône-Alpes, nous avons enfin pu faire un tour avec les copains du club.
Quelle superbe journée !
Rendez-vous à neuf heures quinze devant la cité des climats et des vins de Beaune, tout le monde est présent pour le café/brioche vers la demie.
Nous avons été, cette année encore, sollicités par la direction de la « Demeure de Campagne », hôtel de Montceaux, que nous connaissons surtout comme un ancien domaine de la famille Panhard.
Du 6 au 8 septembre a eu lieu le 7ème salon auto moto classic de Toulouse . Cette année la marque Panhard a été mise à l'honneur .