voyant de pression d'huile problème résolu
- sotoqueem
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panoramic écrit:
La pièce jointe 138.JPG est absente ou indisponible
panoramic écrit:
panoramic écrit: Bonjour à tous,
Qui peut le plus peut le moins;
Reprenant des parus sur le forum, j'ai donc modifier le système de lubrification: à savoir double carter avec tole de protection galvanisée sur tube pivotant et démontable - pompe gros débit - départ de chaque coté via filtre à hulile - radiateur 2cv - "par choc avant" arrivé aux deux tetes de cylindres (répartiteurs et tuyaux de freins de trains arrières de dyna z) et pour faire beau: deux manos made in china + compte tour et montre de tigre:siffle: :shock:
Résultat plus que satisfaisant; la pression continue entre deux démarrages consécutifs, par contre il faut plus de 4 litres d'huiles( 10W - 40 elf Compétition technologie de synthèse- en attendant mieux "Motul 300 v
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- sotoqueem
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panoramic écrit:
Z12 tableau de bord.JPG
[attachment:2]Z12 Moteur 2.JPG[/attachment]
[attachment:3]Z12 Moteur 1.JPG[/attachment]
[attachment:4]Z12 Filtre +.JPG[/attachment]
[attachment:5]Z12 Dutrites.JPG[/attachment]
[attachment:6]Z12 Carter.JPG[/attachment]
[attachment:7]Z12 Carter +.JPG[/attachment]
Bonjour à tous,
Problème résolu: pompe à gros débit, double carter avec sa protection en tole galvanisée et prise d'air forcé, filtre et radiateur d'huile avec ventilateur GS, total 4 litres d'huile, plaque sandwich et deux manos au tableau de bord .
bientot les photos.
Cordialement.
panoramic
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- sotoqueem
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[attachment:5]Z12 Carter.JPG[/attachment]
[attachment:4]Z12 Dutrites.JPG[/attachment]
[attachment:3]Z12 Filtre +.JPG[/attachment]
Z12 Moteur 1.JPG
La pièce jointe Z12Moteur2.JPG est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
panoramic écrit:
Z12 tableau de bord.JPG
Z12 Moteur 2.JPG
[attachment:3]Z12 Moteur 1.JPG[/attachment]
[attachment:4]Z12 Filtre +.JPG[/attachment]
[attachment:5]Z12 Dutrites.JPG[/attachment]
[attachment:6]Z12 Carter.JPG[/attachment]
[attachment:7]Z12 Carter +.JPG[/attachment]
Bonjour à tous,
Problème résolu: pompe à gros débit, double carter avec sa protection en tole galvanisée et prise d'air forcé, filtre et radiateur d'huile avec ventilateur GS, total 4 litres d'huile, plaque sandwich et deux manos au tableau de bord .
bientot les photos.
Cordialement.
panoramic
Pièces jointes :
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- sotoqueem
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Voici quelques modifications:
[attachment:7]Z12 Carter +.JPG[/attachment]
Pompe gros débit, double carter, protection.
[attachment:6]Z12 Carter.JPG[/attachment]
Raccordement: durites,flexibles et tuyauterie de freins.
[attachment:5]Z12 Dutrites.JPG[/attachment]
Kit support Filtre à huile, plaque sandwich.
Z12 Filtre +.JPG
Radiateur d'huile de 2cv + ventilateur "turbo"
Total 4 litres d'huile
La pièce jointe Z12Moteur1.JPG est absente ou indisponible
Fixation du protège carter pivotant et démontable.
La pièce jointe Z12Moteur2.JPG est absente ou indisponible
Manomètres de pression et température éclairés
La pièce jointe Z12tableaudebord.JPG est absente ou indisponible
Compte tour et montre de PL17
à bientot.
Panoramic.
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- sotoqueem
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Voici quelques modifications:
Pompe gros débit, double carter, protection.
Raccordement: durites,flexibles et tuyauterie de freins.
Kit support Filtre à huile, plaque sandwich.
Radiateur d'huile de 2cv + ventilateur "turbo"
Total 4 litres d'huile
Fixation du protège carter pivotant et démontable.
Manomètres de pression et température éclairés
Compte tour et montre de PL17
à bientot.
Panoramic.
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- Nico118
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